CONTENU INTERDIT SUR LE FORUM (mis à jour le 03 février 2019)

Règles du forum à lire attentivement, annonces importantes et nouveautés / Rules and other information
Répondre

Auteur du sujet
Francecollantphile
Administrateur
Administrateur
A remercié : 59 fois
A été remercié : 78 fois
Genre :
Pays :
France (fr)
France
Statut : En ligne

CONTENU INTERDIT SUR LE FORUM (mis à jour le 03 février 2019)

#1 Message par Francecollantphile » 03 févr. 2019, 16:14

Comme vous le savez, il y a des photos et vidéos qui sont protégées par le copyright et le droit d'auteur, en tant qu'administrateur je dois en tenir compte pour éviter tout problème. La liste ci-dessous énumérant des sites internet, des modèles et des éditeurs comprend tout ce qui est strictement interdit sur Forum Collants.

Si une personne ou une organisation estime que son contenu protégé par des droits d'auteur ne doit pas être publié sur Forum Collants, veuillez me contacter s'il vous plaît à l'adresse email suivante : collantphile.forum.collants@gmail.com

Dans l'éventualité où des photos ou vidéos protégées par vos propres droits auraient été publiées sur le forum, je prendrais immédiatement les mesures appropriées.

Sont également inclus les sites internet et modèles que je considère comme non adaptés à Forum Collants. S'il vous plaît, prenez soin de faire des revérifications régulièrement, les noms seront ajoutés à la liste.

Voici donc la liste de ce qui est interdit sur Forum Collants:

Artofgloss.com

Bettyblues.com

Bettyspantyhose.com

BondageCafe

Hosieryhome.com

Ikcawon.com

Jbvideo.com

Legs On Show

Mynylonsworld.com

Nylonallover.com

Nylon-angel.com

Nylon-empire.com

Nylonfeetparty.com

Nylonmichelle.com

Pantyhoseaddict.com

Pantyhoseangel.com

Pantyhose Australia

Pantyhoseinnylons.com

Pantyhosekim.com

Pantyhose.la

Pantyhoselane.com

Pol-legs.com

Pavelphoto.com

Pro-kolgotki.com

Pro-kolgotki.ru

Queenofnylon.com

Sexyinhose.com

Sheerfinesse.com

Southern-charms.com

Southern Legs

Merci de respecter nos règles, je compte sur votre compréhension et votre sérieux. Pour les photos de charme et glamour qui ne sont pas interdites, pas de séries de photos complètes SVP, postez juste un petit échantillon de quelques photos, ne postez pas des photos complémentaires dans un autre post. Pas de fichiers zip et rar, pas de liens, les photos doivent être postées directement sur le forum.

Répondre