Fan des bas nylons

Envie de parler de tout et de rien? Alors allez-y! Section libre dans la limite du raisonnable.

Auteur du sujet
Sparco
Nouveau - Nouvelle
Couleur de collants préférée : Chair

Fan des bas nylons

Message non lu par Sparco »

Bonjour à tous,

Étant fan de bas nylon depuis mes 15 ans, aujourd'hui j'en ai 30 mais malheureusement ma copine ne comprend pas mon attirance pour les bas et les collants. C'est tout le temps une mission pour qu'elle en mette alors qu'elle n'a aucun complexe bien au contraire. Des gens sont-ils dans le même cas que moi ?

Merci le groupe. Bonne soirée à vous toutes et tous.

collantchair
Modérateur
Accro
Accro
Mercis reçus: 3 sur 86 Posts

Re: Fan des bas nylons

Message non lu par collantchair »

Avec l'automne présent et l'hiver à venir cela va être la magnificence pour que Mme revêt bas ou collants afin de garder ses gambettes au chaud... ;)

Auteur du sujet
Sparco
Nouveau - Nouvelle

Message non lu par Sparco »

Oui j'ai tellement hâte.. :cheers:
Cependant des femmes ne font pas de manières et en portent tout au long de l'année. J'aimerais tellement partager ma passion avec elle mais c'est pas évident de la forcer non plus.. Elle a le physique pour mais pas la même envie que moi :(

FullPantyhose
VIP
Fidèle
Fidèle
Mercis envoyés: 4
Mercis reçus: 2 sur 13 Posts

Message non lu par FullPantyhose »

Salut .... Sans la forcée tu lui parles et surtout quand elle portera son collant fait lui des caresses intimes à travers le nylon ....C est pourquoi je te préconise qu' elle porte le collant sans rien .... Après c est dans la poche ....juste prévoir un budget collant ..... Je sais de quoi je parle..... Quant aux bas ...laisse tomber on est en 2019 ...et pas dans les années 50....

BeautyNylon
Fidèle
Fidèle
Couleur de collants préférée : Non spécifiée
Mercis reçus: 3 sur 12 Posts

Message non lu par BeautyNylon »

Tu soulèves LE problème de décalage entre les amoureux comme nous des collants et nos dames qui considèrent bien souvent cet accessoire de mode comme insignifiant au même titre que nos vulgaires chaussettes .....

Perso, depuis que je suis avec ma femme, je n'ai de cesse d'année en année de m'occuper des achats de collants pour elle. Au début, du très classique, et puis au fil du temps, on ose des modèles bien plus sexy.....

Pour te dire, elle attends maintenant l'arrivée de sa commande et à bien pris en considération mon attrait renforcé lorsque ses jambes sont gainées ........

Ça prend du temps, mais aujourd'hui nous nous sommes accordés et chacun y trouve son compte ......

Bien à toi.

Répondre Nouveau sujet