Expérience du weekend

Patron une mousse ! ici on parle de tout et de rien ... (discussions, blagues et délires).

Auteur du sujet
FranceBeautyNylon
Premium Plus
Sujets : 73
Couleur de collants préférée : Non spécifiée
Pays :
France (fr)
France

Expérience du weekend

Message non lu par FranceBeautyNylon »

Bonjour à toutes et tous,

Avant tout chose, je tiens à vous adresser mes meilleurs vœux pour cette année 2020.
Année que je vous souhaite la plus encollantée qu'il soit......

Une fois n'est pas coutume, je ne vous partage ni photo, ni vidéo cette fois ci.
Mais un retour d'expérience tout frais de ce weekend.

Nous avons convenu de visiter en famille, en ce début d'année, le nord de la Belgique et plus particulièrement Anvers.
Ville au demeurant charmant, et très attractive.
Nous avons séjourné la bas 3 jours, et le climat aidant ..... Madame n'a pas voulu revêtir une seule paire de collants durant notre périple, le beau climat froid et humide a eu raison de son envie.

Pourtant, les femmes et autres demoiselles locales ne cessaient d'arborer des collants de toute sorte et mettaient encore plus leurs belles et longues jambes nylonnées en valeur.
Je vous conseil vivement cette ville pour son architecture, mais aussi pour le nombre de paire de collant que vous aller croiser toute au long des rues et ruelles de cette charmante ville.

Le fait est, et ma femme commence à bien me cerner ....... Je n'ai pas eu la chance de pouvoir caresser, toucher ..... ses jambes à travers un collant durant tout notre périple et en étant solliciter de part et d'autre à longueur de journée......

C'est pourquoi, dès le retour dans notre petite demeure!, elle s'est habillée en "soirée collants", (code entre nous ou la plus part du temps j'ai la chance de la découvrir nue sous un des ces collants....).

L'apéro, et le diné du soir finis ..... Nous nous sommes empressez de migrer dans notre chambre afin de nous octroyer une séance en collants sexy......

Après plusieurs minutes d'effeuillage, de caresses langoureuses le longs de ses jambes....
Le fait de lécher, mordiller, taquiner sa peau à travers un collant est une chose juste magique.

Je ne vous cache pas que même avec l'habitude, sentir les effluves d'un sexe féminin humide à travers un collant est (pour ma part) ce qu'il y a de plus excitant au monde...... La séance s'est déroulée à la perfection.
Avec du recul, l'excitation accumulée durant ces 2-3 jours de visite Belge a amplifier je pense notre plaisir commun.

Voilà, une petite tranche de vie somme toute banale, mais qui participe à épanouissement de notre couple.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Francecollantchair
Modérateur
Modérateur
Sujets : 897
Couleur de collants préférée : Chair
Pays :
France (fr)
France

Re: Expérience du weekend

Message non lu par Francecollantchair »

Meilleurs Vœux à vous deux pour cette année 2020 :voeux01: Après lecture de ton récit, je constate que cette nouvelle année a fortement bien commencer :)

Auteur du sujet
FranceBeautyNylon
Premium Plus
Sujets : 73
Couleur de collants préférée : Non spécifiée
Pays :
France (fr)
France

Message non lu par FranceBeautyNylon »

collantchair a écrit :
08 Janv 2020, 16:40
Meilleurs Vœux à vous deux pour cette année 2020 :voeux01: Après lecture de ton récit, je constate que cette nouvelle année a fortement bien commencer :)

Merci, meilleurs vœux également.
En ce qui concerne ce début d'année au niveau de notre couple ..... Tout roule.
En ce qui concerne les virus ambiants .... Comme à chacun, y'en a marre d'avoir la crève H24 !!!!

Bonne soirée.

Francecollantphile
Administrateur
Administrateur
Sujets : 1034
Couleur de collants préférée : Chair
Pays :
France (fr)
France

Message non lu par Francecollantphile »

Bonne année 2020 à tous les deux :voeux01: , je vous souhaite de vivre de très beaux moments intimes encollantés cette année et une bonne santé afin de s'abstenir le moins possible de ce côté-là. J'espère ne pas attraper la grippe de mon côté, oui il faut faire gaffe...
Merci pour ce témoigne après ce petit séjours à Anvers, une ville que je connais juste de nom mais qui a l'air d'être agréable. Il faudra que j'aille visiter moi aussi le pays, j'ai bien envie d'y aller séjourner un peu plus tard, je pense à Bruxelles en particulier.
Je vois que es heureux avec ton épouse, tu es comblé même si elle ne poste pas des collants tous les jours hélas. Elle répond présent pour tes désirs, la frustration ne semble pas s'éterniser, elle te connait bien maintenant. ;)

SuisseKaizer6981
Sujets : 3
Couleur de collants préférée : Noir
Pays :
Suisse (ch)
Suisse

Message non lu par SuisseKaizer6981 »

Merci pour le partage de ton expérience l'année commence bien :)

Abonnés

FranceBeautyNylon