Accès hébergeurs

Sujets traitant du forum : problèmes, conseils techniques, la vie du forum...

Auteur du sujet
Dimi
Nouveau - Nouvelle
Couleur de collants préférée : Noir

Accès hébergeurs

Message non lu par Dimi »

Bonjour,

Depuis un petit moment, je n'ai plus accès à mon hébergeur d'images (imgbb.com), ni à beaucoup d'autres, du coup, je ne vois pas les photos dans la plupart des posts. :x
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ? :eureka:
Est-ce un blocage de mon fournisseur d'accès Internet (Sosh) ? :(
Quand est-il de votre côté ? :?:

collantphile
Administrateur
Accro
Accro
Couleur de collants préférée : Chair
Mercis envoyés: 6
Mercis reçus: 12 sur 46 Posts

Accès hébergeurs

Message non lu par collantphile »

Bonjour Dimi, je n'ai aucune idée concernant imgbb.com. Concernant les hébergeurs d'images comme Pixhost et Imagebam, je n'ai rencontré aucun problèmes particuliers si ce n'est que parfois il y a des photos qui sont hébergées depuis très longtemps et qui n'apparaissent plus, ça arrive souvent avec Imagebam. Sinon, j'ai vu aucune anomalie. Ton soucis vient peut-être de ton navigateur ou de ton anti-virus si tu en as un. Vérifie qu'il n'ait pas de blocages. As-tu changé d'anti-virus récemment? As-tu modifié des paramètres? Ton fournisseur d'accès (Sosh) dans tout cela n'a rien à voir en tout cas.
Quel navigateur utilise-tu? Mozilla Firefox? Chrome? Un autre? As-tu un anti-virus? As-tu activé une extension complémentaire récemment?

Auteur du sujet
Dimi
Nouveau - Nouvelle
Couleur de collants préférée : Noir

Accès hébergeurs

Message non lu par Dimi »

Bonjour Collantphile
Merci pour ta réponse, j'ai fais un peu le tour de la question, j'ai essayé différents navigateurs (firefox, chrome, opéra), le problème est le même, pas d'accès à imgbb.com, pas plus à pixhost.to, alors que par ailleurs, je n'ai aucun problème avec tous les autres sites (celui-ci par exemple).
Avec un PC sous linux, donc sans antivirus, le problème est identique.
Donc, je ne vois rien d'autre à envisager pour le moment...

Répondre Nouveau sujet